Brumes Insoumises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brumes Insoumises

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willel
Sombre fanatique ... ou timide n'amoureuse
Sombre fanatique ... ou timide n'amoureuse
Willel


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 30
Alignement : Royaliste
Classe : Magicienne
Guilde : Brumes Insoumises/Résurgence
Niveau :
Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison. Empty
MessageSujet: Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison.   Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison. Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:25

Willel s'etait ruee jusqu'au temple.
Elle avait espere y trouver celui qu'elle cherchait, mais elle savait qu'il n'etait plus la. C'etait d'un espoir desespere qu'elle etait venue jusque la.
Puisqu'il n'etait pas la, elle n'avait pas le choix. Elle attrappa un moine qui passait, sachant qu'elle pouvait compter sur lui.

Eh toi ! Regarde-moi dans les yeux, c'est important: Vas donner cette lettre a Willow ! Willow, un moine ! Ou un pretre... Ou un paladin en fait ! Enfin, un croyant ! Il vient au temple, je suis sure que tu le connais !!! Il etait le meilleur soigneur il n'y a pas longtemps encore !
Porte-lui cette lettre, c'est une question de vie ou de mort !


Devant le regard detemine, insistant, presque fanatique de la magicienne, le moine avait ouvert des yeux ronds, emplis de surprise et, d'un peu de peur. Bah oui elle faisait peur celle-la a le secouer dans tous les sens juste pour qu'il aille porter une lettre.

Euh... Hum... Ne vous en faites pas, jeune damoiselle, je m'en occupe a l'instant.

Il recupera la lettre, et se degagea lentement, doucement, de l'etreinte de la magicienne, et se dirigea vers la sortie du temple, jetant des regards affoles derriere lui, pour voir la magicienne le fixer s'eloigner, puis lui sauter dessus.

Non mais eh !!! De vie ou de mort !! Plus vite ! La vie de quelqu'un en depend ! Tiens, voila quelques pieces !

Elle souleva une lourde bourse, et en versa genereusement la moitie dans la main libre du moine.

L'autre moitie est a toi si je recois une reponse de sa part, ce que je considererai comme preuve que tu as fait ton boulot a temps. Attention, je reconnais son ecriture entre mille.


Une lueur d'espoir et de joie s'alluma dans l'oeil du moine, et il partit comme une fleche du temple. Record de 100m explose ? Seul Dieu le saurra...

Cette lettre etait plus importante que tout... Elle avait tant hesite a l'envoyer... En l'envoyant, elle trahissait un ami... Mais en ne l'envoyant pas, elle en trahissait un autre ! Elle avait du choisir: qui trahir ?
Un homme qui allait bientot se retrouver innocent et sans defense ?
Ou un homme plus fort que lui qui avait patiemment attendu ce moment pour l'achever lachement ?
Un ami a qui elle tenait plus que tout, meme plus qu'a elle-meme qui lui avait toujours rendu service ?
Ou un ami... un ami !

Le choix avait ete fait. Son coeur etait dechire de cette trahison, mais si elle ne l'avait pas fait, la trahison aurait ete pire, et son coeur aurait ete d'autant plus brise.
Elle ne pouvait laisser son meilleur ami, et meme plus qu'un meilleur ami se faire tuer.

Cette lettre allait lui apporter tant de reproches, elle serait consideree comme une traitresse, une "rapporteuse". Mais elle avait une excuse: elle etait am... elle tenait a lui. Quoi ? Ca te fait rire ? >.<

Elle repensa a la lettre... Elle avait trahi son ami, pour en sauver un autre... Mais elle n'avait pu le trahir entierement...

Citation :
Titre : Danger a Cyrosh
de : Willel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Willow
Message :
Bonjour Will...
Tu es sans doute deja parti a l'heure ou je t'ecris cette lettre, mais je dois t'informer de quelque chose.

A Cyrosh, t'attends un danger...
Ce n'est pas bien de ma part de t'en parler... Je trahis un ami, mais si c'est pour ton bien, alors je dois le faire.

Will, fais tres attention a toi une fois que tu seras a Cyrosh... Il y a... quelqu'un qui t'en veux... Il dit que vous etes rivaux, et que vous vous etiez toujours dit qu'un jour, l'un devra tuer l'autre, et que bientot il aurait l'occasion de le faire...

Je ne sais pas si tu comprendras de qui je veux parler... Mais je n'aime pas l'idee de denoncer un ami... Encore une chose, ce rival, fait partie d'une "famille" en laquelle tu as confiance, ne te laisse pas avoir... C'est un rival de longue date, fais attention, s'il te plait... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Je te defendrai si je le peux, et je serai toujours de ton cote, Will... J'ai eu une discution avec lui, il a au debut pretendu qu'il parlait d'un autre, mais a la fin il m'a demande de garder le secret... Mais je ne peux pas... Je tiens trop a toi, Will...
Il fallait choisir entre te trahir toi ou le trahir lui... J'ai choisi de te proteger, ou du moins, de faire quelque chose qui influera sur ta protection, et ta prudence.

Willow, je te souhaite bonne chance pour ton voyage, s'il n'est pas deja entrepris, et bonne chance pour ta... nouvelle vie... J'espere que cette nouvelle vie te portera pres de moi a nouveau... Et pardonne-moi de ne pas te livrer le nom de ton rival, mais je ne peux me resoudre a le trahir completement... Je suppose que tu auras devine qui c'est, de toute maniere... J'espere...

Willow, sois prudent ! Tu compte beaucoup a mes yeux, mon ami... Et encore bonne chance ! J'espere te revoir, un jour...


Willel,
des Brumes Insoumises,
une amie fidele, du moins a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Willel
Sombre fanatique ... ou timide n'amoureuse
Sombre fanatique ... ou timide n'amoureuse
Willel


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 30
Alignement : Royaliste
Classe : Magicienne
Guilde : Brumes Insoumises/Résurgence
Niveau :
Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison. Empty
MessageSujet: Re: Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison.   Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison. Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:53

Le moine revenait, souriant, triomphant. A la vue de la magicienne hysterique, il leva le bras bien haut, pour montrer un parchemin.
Le coeur de Willel accelera. Il etait tant de voir quel prix avait sa trahison...
Autant aux yeux de Willow, qu'aux yeux de Kalas...
Une reponse partielle arrivait: le point de vue de Willow...

Le moine posa la lettre dans la main tendue de la magicienne, et celle-ci lui dona le reste de la bourse, comme convenu.

Elle avait trahi Kalas oui... Ca lui avait arrache le coeur de trahir un ami... Mais pour en sauver un autre, il le fallait. De plus, elle n'avait pu le trahir completement: elle n'avait pas livre son nom. Meme si c'etait tout comme, les renseignements etant particulierement precis...

Elle decacheta lentement la lettre. Elle redoutait ce qu'elle allait y trouver...
Quand elle aurait lu ca, elle devrait aller faire ses excuses a Kalas... Mais elle ne lui dirai pas la reponse qu'elle avait recue de Willow.

Citation :
Titre : Re: Danger a Cyrosh
de : Willow [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Willel
Message :
Chère Willel,

Je dois t'informer que je suis au courant de ce danger.

Avant notre rencontre, j'ai fait la connaissance d'un jeune mage chez les Brumeux : Goron. Nous étions tous les deux jeunes à l'époque et une petite rivalité amicale s'est installée. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il ne donne plus aucune nouvelle.

Je ne sais pas si ce fut le fait que cette nouvelle disparition ait fait naitre en moi une haine pour cette personne mais, lorsque de plusieurs années après, ce magicien est revenu, cette haine ne sait pas éteinte.

Depuis ces retrouvailles non désirées, je suis devenu bien plus fort et bien plus expérimenté que lui ... Il vient de se rendre compte qu'il va pouvoir enfin me prouver de quoi il est capable ...

Ah. Il savait deja... Alors elle n'avait pas vraiment trahi Kalas... Ou plutot, elle l'avait trahi pour rien !

Et quelle fin a cette lettre... Meme pas un "merci Willel", meme pas un "bisoux, Willow"... Enfin, l'essentiel etait fait, elle avait eu sa reponse... Willow etait prevenu. Maintenant, il fallait qu'elle aille s'excuser aupres de Kalas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un danger a Cyrosh, une lettre de trahison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes Insoumises :: La clairière (RP) :: Terrain d'entrainement :: Le temple sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser